Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les menstruations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:17

Salut les filles,

je viens pour vous poser une question qui me triture le cerveau

les ragnagna est ce qu elles vont font aussi prendre du poids ??

Pff j avais fait une super perte et comme par hasard ce matin je les ai et deja je sens que ma pesée de demain sera faussée ca m attriste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Pour moi c'est aussi comme ça, les 2 premiers jours ou je les ai je reprends un petit peu mais ce que je reprends là je le reperd à la fin de mes règles!

Donc ne t'inquiète pas trop même si demain tu aura moins perdu ça se rattrapera certainement sur la fin de semaine et pour ta pesée du lundi d'après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:41

ouais mais je suis triste hier j etais a 1.7 kilos de perdu Mad mais bon ouais faut etre patiente ca la semaine prochaine ca ira mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

Ah oui c'est beaucoup c'est bien bravo!!!! moi si je suis a -400 gr c'est formidable!!!

Mais oui tu verra ça rentrera dans l'ordre, et demain tu aura quand même une très belle perte!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirl
La Belle-dame
La Belle-dame
coyotegirl


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

même si ça ralentit la perte tu auras quand même une très belle surprise demain. ces semaines là il faut le savoir, les efforts semblent être un peu moins récompensé. Si tu as reprsi un peu sur ces deux jours tu vas vite les perdre;
Et bravo pour tes 1,7kg en étant chez toi;
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

les filles ont raison xoo, ta perte sera tout de même bien demain je suis sur et puis tu sais d'où ça vient donc soit patiente tu verra tu seras étonnée lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

j espere etre bien etonnée mais bon ca arrive jsute apres ma crepe et mon copain a une facilité a dire hum c ta crepe ca pff ca m enerve quand il fait ca mais bon vous etes la pour me tenir le moral au beau fixe, on verra demain pour ma pesée deja si j affiche -1kg je serais contente vu que c est ce que je me suis fixée en objectif secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirl
La Belle-dame
La Belle-dame
coyotegirl


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

ne culpabilise pas avec ta crêpe, en plus tu économises encore des points;
ce sont ces petits plaisirs qui nous relancent dans la motivation du régime.
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

Bien sur si tu ne te fais pas plaisir de temps en temps tu ne tiendra pas dans la longueur alors c'est quoi le mieux au final?????????!!!!!!!!!

Moi ma devise est ce faire plaisir en gardant des repas conviviale et agréable
Et puis xoo n'oublie pas que la moyenne de perte dans une semaine est de 500g alors même si tu ne perd pas 1kg ce n'est pas une catastrophe!!! Wink

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:20

ah non c est loin d etre une catastrophe mais c etait pour le fun vous inquietez pas je ne deprime pas pour autant

par contre vous au niveau de votre pesée ya pas une difference quand vousla faites au levé et que vous la fait un peu apres


je m explique moi quand je me leve je me pese et puis j affiche facile 500g voir 1kilo de plus que lorsque je vais me peser 1heure apres mon levé

ca vous le fait aussi .???

Mais bon pour la pesée de ce matin pas le temps d attendre je me levais a 4h45 pour partir a 5h10 alors je peux vous dire que j ai du me pressée pipi/douche/pesée/habillage/ c est parti alors bon le temps de latence yen a pas eu flower mais ca va je suis comptente de moi
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:29

Tu m'étonne tu peux être fière de toi xoo

Alors pour moi écoute c'est une très bonne question il faudrait que je fasse le test car je me lève, je me pèse mais ensuite je ne retourne pas dessus de la journée!!!! lol!

J'essaye ça dans la semaine et puis je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

Moi, ca n'aide pas du tout ma perte de poids, la preuve j'ai pris 100gr cette semaine et c'était ma semaine de règles.

Je ne sias pas comment vous faites pour perdre autant en mangeant des pates et du riz à satiété.
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

Moi c'est exactement pareil xoo (500 à 600 gr de plus)!! c'est pour ça en général je me pèse environ 30 à 45 minutes après m'être levée, et je me pèse 5 ou 6 fois d'affilé pour être sûre du résultat!!

Moi je suis très déçue aussi de cette semaine, en plus du fait que j'ai rien perdu, je crois que je me suis trop focalisée sur le régime et sur mes écarts aussi, donc pour cette semaine, défi zéro écart et surtout respecter mes 20 points et aussi oublier un peu le régime.
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:34

Alo merci de dire ca ca me rasssure je ne suis pas folle geek


ouais mais toi aussi alo tu deconnes avec tes ecarts Very Happy hier t as mangé tout tes points d un coup Les menstruations 474395

allé je te surveille cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:52

Rosebonbon a écrit:
Moi, ca n'aide pas du tout ma perte de poids, la preuve j'ai pris 100gr cette semaine et c'était ma semaine de règles.

Je ne sias pas comment vous faites pour perdre autant en mangeant des pates et du riz à satiété.

ben tu sais quoi essaye pendant une semaine et tu verras si ca marche moi perso ca marche pour moi en tout les cas parce que mes repas c est quasi que ca geek

juste savoir qu il faut pas marié les pates avec n importe koi par exemple du genre pates avec bolognaise no

moi c est pates beurre 5g et blanc de dinde ou de poulet et le riz pareil ou avec steak j essai de pas faire trop gras

enfin j aime bien les pates et le riz alors c cool
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

Oui je vais bien les gérer cette semaine paskeu là c'était pas le top, hier ça a trop craint!!! oooh yeuuh j'ai un ange gardien!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

Oui il y a xoo!!!! lol!
Mais t'inquiète pas on est toutes là pour te surveiller!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:51

Hihi!! merci Boucle d'or!! geek j'espère vraiment que cette semaine je vais perdre au moins 500 gr!! mais je sens que là après 13 kg de perdu ça devient dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menstruations Empty
MessageSujet: Re: Les menstruations   Les menstruations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menstruations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Divers :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser