Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le film bienvenue chez les ch'tis

Aller en bas 
+4
coyotegirl
alovelee
xoovinioox
Boucle d'or
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:53

Je suis aller le voir hier et franchement si vous avez l'occasion d'y aller allez y sans hésitation c'est franchement excellent, on ce marre pendant tout le film geek
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

ouais je vais essayer d aller le voir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:56

tu m'en rediras des nouvelles, moi j'ai adoré et franchement le film passe tellement vite que tu n'as m'aime pas envie de grignotter!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:06

lol! ca devait etre trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:29

Oui trop trop bien lol! surtout que mon cher mari avait acheter des stickers et es chamallows!!! il me teste je vous dit il me teste!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:55

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce film!!!!! Moi j'aimerais bien y aller mais je dois attendre que mon chéri ramène des places de ciné du CE...j'espère que ça tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirl
La Belle-dame
La Belle-dame
coyotegirl


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:25

j'en ai entendu que du bien; au bureau on est plusieurs à venir des régions au nord de paris (moi je suis picarde) et on a envie d'y aller en groupe pour se marrer un peu et parler encore plus ch'ti et picard au bureau. C'est toujours marrant quand les autres essaie de comprendre ce qu'on dit. ils pensent qu'on vient d'une autre planète Le film bienvenue chez les ch'tis 474395
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Ouais c'est clair mais là je te jure que tu y aille en groupe ou toute seule ça reste autant marrant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:19

BOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH, qui va me garder mon bébé d'amour pour que je puisse y aller???????????????????????????
Ca fait un bail que je n'ai pas été au ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

Il faut que tu réquisitionne les mamies Rosebonbon elles seront sûrement ravies!!!, comme ça tu te fais un petit ciné en amoureux avec ton chéri!!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotegirl
La Belle-dame
La Belle-dame
coyotegirl


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:11

j'ai vu les ch'tis aujourd'hui, j'ai trop rigolé à en brayot comme on dit!

allez y les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Alors les filles au final qui à était le voir ce film à ne pas louper!!!!??????????
Revenir en haut Aller en bas
haya-lol
La Belle-dame
La Belle-dame
haya-lol


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

eh bien moi je vais chez ma mère à Paris le WE prochain et elle m'a demandé d'aller le voir alors pour moi encore un peu de suspens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

TU vas voir c'est génial je suis certaine que tu vas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
haya-lol
La Belle-dame
La Belle-dame
haya-lol


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Vu que tout le monde l'a vu et vu le carton que ça a fait j'en suis persuadée aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
haya-lol
La Belle-dame
La Belle-dame
haya-lol


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:17

bon et bien voilà Razz Comme prévu j'y suis allée hier avec ma mère et son chéri et j'avoue que ce film tient bien à sa réputation ! c'est vraiment sympathique et ça détend en tout cas ! Rire un bon coup ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
sandra1226
Chrysalide
Chrysalide



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13

moi aussi je suis allée le voir avec mes parents mon frere et mon chéri !!! trop marrant!!
en plus il y avait derriere moi une dame qui riait tellement qu'elle faisait le rire de cochon lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Tu m'etonne!!!
Nous aussi quand on y est allez il y avait un mec dans la salle avec un rire!! c'est clair que rien qu'a l'entendre tu rigolait déjà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haya-lol
La Belle-dame
La Belle-dame
haya-lol


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Moi je crois que c'est ma mère qui se défendait bien sur ce point là Razz limite elle m'a cassé les oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

MDR
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

Enfin mon homme a commandé les tickets ciné on va pouvoir aller le voir dès qu'ils les aura j'espère pouvoir aller le voir ce weekend en espérant qu'il sera encore à l'affiche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:38

OH que oui ne t'inquiète pas pour ça vu le monde qui attend dehors encore maintenant pour aller le voir ils ne risquent pas de l'enlever de l'affiche maintenant!!!
Te connaissant un tout petit chouille je suis persuadée que tu vas aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
^^laeti^^
Chenille
Chenille



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:44

Je l'ai vu et un mot: EXTRA !
Bon j'y suis allée av ma mère qui l'avait déja vu, et donc elle riait av les scènes ce qui a eu le dont de m'ennerver ms en fin de cmpte je la comprends!
Je suis ressorti av un de ces mals de ventre a force de rire, pis les yeux tout glonfler tellemnt j'ai pleurer de rire ..
Bref un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

lol! Boucle d'or, ouè ma soeur l'a vu aussi et elle m'a dit que j'allais aimer!!! toute façon si ça fait rire je peux que aimer... et dany boon je l'adore!!! Wink Very Happy

Bon ça y est mon homme a enfin les tickets ciné donc on va y aller très très prochainement!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Bon voilà je me suis initiée au chtimi!!!!!!!!!!! lol! on a bien rigolé et la salle était pleine!!!

En plus c'est une belle histoire!!! c'était super sympa et super rigolo j'ai beaucoup aimé!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film bienvenue chez les ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Le film bienvenue chez les ch'tis   Le film bienvenue chez les ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film bienvenue chez les ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Divers :: Les séries TV ou non TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser