Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite histoire de poids

Aller en bas 
+3
Rosebonbon
alovelee
hatchepsout
7 participants
AuteurMessage
hatchepsout
Petit papillon
Petit papillon
hatchepsout


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

bonjour,

ben voilà il y a 10 ans, je faisais 56kg pour 1m60
dès que j'ai rencontré mon mari j'ai pris 11kg en un an .... forcément son père était restaurateur et de famille italienne ...
petit séjour aux USA (6mois = 8kg)
pour mon mariage j'avais fait une diète protéinée et perdu 10kg = 65kg ..... j'en ai repris 10 lors de ma 1ère grossesse !
petite perte de poids en suivant mais 2ème grossesse 10 mois après et là ... paf !!
la veille de l'accouchement je faisais 99kg !
lundi dernier j'en faisais 90 kg
aujourd'hui après mon déménagement le we dernier et une semaine de ménage, rangement et escalier (avant j'étais en appartement) je pèse 88,6 kg
c'est un bon début mais faut tenir sinon je reprendrais dès la semaine prochaine.

j'espère pouvoir compter sur vos encouragements !

merci d'avance


Dernière édition par hatchepsout le Mar 18 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

On est de tout coeur avec toi hatchepsout!!!
Ah oui avec un beau-papa dans la restauration ça doit être encore plus tentant de bien manger!!! tu va y arriver et tu es déjà bien partie là c'est bien!! Accroche toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:06

t'es deja bien partie, t'es sous la barre des 90 et ca, ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
haya-lol
La Belle-dame
La Belle-dame
haya-lol


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:28

Moi je te dis chapeau pour cette première semaine qui s'avère bien concluante !!

Il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas si tu restes motivée Wink

En tout cas tu peux compter sur nous pour te botter le train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumu41
La Belle-dame
La Belle-dame
mumu41


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:09

Continue tu es sur la bonne voie. Depuis que je suis ce régime j'ai perdu 2 kilos
Revenir en haut Aller en bas
hatchepsout
Petit papillon
Petit papillon
hatchepsout


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

bouhh hier soir c'était pas la joie !!
dans mon acienne salle de bain j'avais de tout petits miroirs ...
ici j'ai un meuble colonne avec porte miroir et je m'y suis vue en pied en sous vêtement hier pour la première fois ..... ahh le choc !!
j'ai dit à mon marie que je doutais de sa santé mentale, il a demandé pourquoi et j'ai répondu parce que tu as du désir pour ça !
ca la fait rire .... mais moi j'ai pleuré !!

bref moral en berne ... ou contrecoup de fatigue comme dit mon cher et tendre Question

encore heureux que j'ai internet !!!!!

je repasserai en fin de soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Bah alors ma belle, ton mari t'aime comme tu est!!! Tu sais il n'y a pas que le physique qui change et heureusement!!! Wink
Tu sais tu t'es rendu compte de ton apparence, tu as pleuré, tu est dégoutée mais je t'assure rien de tel pour partir du bon pied et être super motivée ma belle!! je t'assure moi en tout cas il m'a fallu tout ça pour réussir et même si j'ai encore du chemin à faire je suis fière d'avoir dû passé par la ou tu passe aujourd'hui pour être fière de moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

Oui faut pas t'en faire hatchepsout, on passe toutes par cette étape lors du régime c'est aussi ce qui fait qu'on le commence, car on se rend compte de ce qu'on ne veut plus et cette prise de conscience est difficile mais ça va te faire avancée et c'est ce qui compte...
Et tu sais tu ne te vois pas avec les mêmes yeux que ton mari ou d'autres personnes, on voit souvent que ses défauts qui dans des moments comme ça nous rongent vraiment au plus profond, et on à tendance à croire que les autres ne voient que ça mais on se trompe souvent...Et ton mari t'aime telle que tu es, c'est un tout tu sais et même si ton physique change avec le temps l'amour passe au-delà!! Mais t'inquiète pas on est là pour t'encourager, c'est sûr que la fatigue et le stress de toute cette agitation joue aussi c'est le temps que ça retombe un peu faut pas t'en faire ça ne peut que te booster pour le régime et pour te sentir bien dans ta peau !!! Very Happy Wink On est toutes avec toi!!! youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
hatchepsout
Petit papillon
Petit papillon
hatchepsout


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45

merci les filles !!!
ca me réchauffe le coeur
c vrai que c'est un choc ...je devrais plutôt dire un électrochoc d'ailleurs
et que ca peut être salutaire ....
en tout cas tout à l'heure juste avant le repas j'avais un petit creux et au lieu de biscuit apéro j'ai grignoté ... 2 carottes albino !!
vous avez raison faut rester positive flower
allez bonne nuit à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:14

ollla, on est toutes passées par là. Mais ton mari t'a fait deux enfants et les kilos et le corps que t'as viennent de la aussi. Il t'aime, il ne voit pas ton corps et tes kilos comme toi tu les vois.
Comme dis Boucle d'or et ALo, on est toutes passées par cette affreuse prise de conscience, que ce soit le miroir, les photos ou la vidéo. Mais c'est comme ca qu'on se décide à faire un régime. Meme s'il va y avoir des hauts et des bas, des craquages et des frustrations, il y aura perte quand meme. Je suis sure que tu seras contente d'etre au régime.
Tu sais, moi je passe mon temps à dire à mon mari que je sais pas ce qui peut lui plaire. J'arrete de lui dire quand je sens que je le saoule avec ca et qu'il n'a plus d'autres mots pour me convaincre.
TU VAS Y ARRIVER! lentement mais surement, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:24

mais ouais moi aussi avant de reprendre le regime en janvier j ai deprimé un max je pleurais tout le temps je m habillais toujours avec les meme sappes pour pas qu on voit mon coprs soit disant
je me sentais trop moche enfin de coprs

et le coup de bamboo c etait sur des photos qu on a fait lors d une sortie sur paris j etais gonflée a l helium c t horrible j ai supprimé toutes les tof et j ai commencé mon regime et la en ce moment je commence a apprecier ce que je vois dans le miroir

t inkiete tu vas y arriver on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire de poids Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de poids   petite histoire de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petite pizza rapide
» Petite tarte pomme banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Les régimeuses :: Nos parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser