Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lasagne aux courgettes et chèvre frais

Aller en bas 
+2
emiliee
Boucle d'or
6 participants
AuteurMessage
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

5pts/part Pour 2 pers
-3 courgettes cuite
-6 chavroux ligne et plaisir ou autre fromage frais
-20cl de lait écrémé
-1 cs de maïzena
-3 plaques de lasagne cuite
-15g de gruyère râpé
-Sel, poivre

Préparation: 30 min
Cuisson: 35 min
Préchauffer le four th.6 (180°C)

Faire revenir les courgettes dans une poêle sur une feuille de cuisson pendant 15 min at ajouter les fromages de chèvres.
Faire la béchamel avec le lait et la maïzena.
Saler et poivrer.
Dans un plat répartir une couche de béchamel, 1 plaque/demi de lasagne, une couche de courgettes.
Alterner les couches de sauce et le reste des courgettes, terminer par la sauce.
Parsemer de gruyère râpé.
Mettre au four 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

J'ai fait ça ce soir et franchement j'ai trouvé ça super bon et puis ça change car en ce moment je me lasse de manger toujours la même chose et puis on dit que varié et mieux alors pourquoi pas!!! Wink
Par contre mon homme n'est pas fane!!! Il m'a dit ouais c'est mangeable!!!! Je vous jure ces hommes dès que ça sort un peu de l'ordinaire ils aiment pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:46

Emiliee tu me demandais si pour deux ça fait bien 1plaque est demi c'est tout à fait ça!!! mais moi je met 1 courgette de plus quand même et puis tu peux très bien mettre plus de plaques de lasagnes mais il faut les comptabilisé!! Wink

Moi perso j'ai fait la recette avec 3 plaques de lasagne et après le repas j'en pouvais plus!!!

Voili voilou ma belle Lasagne aux courgettes et chèvre frais 474395
Revenir en haut Aller en bas
emiliee
La Belle-dame
La Belle-dame



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:28

ok merci boucle d or je teste ca a midi miam depuis que jai commencé le regime je me met un peu plus a la cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
emiliee
La Belle-dame
La Belle-dame



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:01

boucle d or ces super bon je me suis regalée a midi !ce que jai fait ces q jai fait une lasagne avec les trois plaque et jai coupé en deu ca ma bien bourréé je mangerai l autre moitié demain midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

Il faut absolument que je teste cette recette ce weekend!!!!! vous me faite envie les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

Ouais tu vas voir c'est super bon!! Emiliee bien contente que tu es aimé, moi aussi je le mange en deux fois ce menu car mon zhomme il ai me pas trop!!!!
Tu dis que tu cuisine un peu plus, moi aussi je n'est jamais autant cuisiné que depuis que je fais w.w car au moins on ne ce lasse pas, on à toujours l'impression de découvrir des nouvelles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:22

et a mon avis on cuisine plus parce que comme ca on peut compter ce que l on mange et souvent en cuisinant on mange bien plus que si on avait pris un truc deja pret qui compte vla les points pour rien

un exemple l humberger de mac do a 11points et celui qu on peut se faire a la maison pour 7 points
Revenir en haut Aller en bas
mumu41
La Belle-dame
La Belle-dame
mumu41


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

J'achète les ingrédients et je vais tester cette recette dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Humeur : Plutot bonne merci WW
Date d'inscription : 29/05/2008

Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

En efet sa a l'air trop bonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasagne aux courgettes et chèvre frais Empty
MessageSujet: Re: Lasagne aux courgettes et chèvre frais   Lasagne aux courgettes et chèvre frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagne aux courgettes et chèvre frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lasagne o courgette
» terrine de courgettes au basilic
» Fondue de poireaux / courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Nos recettes WW ou autres :: Les recettes WW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser