Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 possibilité de perte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hatchepsout
Petit papillon
Petit papillon
hatchepsout


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:53

A votre avis jusqu'à combien on peut perdre sur une semaine sans être trop fatiguée ou avoir des carences ?
j'aimerais bien perdre 1kg par semaine au moins pour les 10 premiers kilos
vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

Tu sais hatchepsout la moyenne est de 500g par semaine et c'est déjà pas mal ça fait 2kg par mois!!! affraid

Perdre trop vite est fatiguant et surtout risquer de les reprendre!!! Je parle de mon expérience professionnel!! J'ai déjà fait w.w il à 3 ans et j'avais perdu beaucoup trop vite et résultat j'ai tout repris plus quelques uns en plus!!!!

Alors moi je dit prend ton temps, je trouve que 1kg par semaine ça fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:39

lol! lol! Boucle d'or ta langue elle a fourché..euhhh tes doigts.. lol! "expérience professionnelle!" geek geek

Hatché Boucle d'or a raison si tu perds déjà 500gr/semaine c'est déjà très bien paskeu après faut tenir et quand bien même on en perd plus ben la semaine suivante c'est beaucoup plus difficile, limite on perd pas donc finalement ça revient au même...
Sinon moi j'ai lu que le programme ww considère qu'on peut perdre entre 500gr et 1kg / semaine donc c'est possible!
Moi le premier mois j'avais perdu environ 3,5kg mais après à peu près 2/mois.. mais c'est la garantie du succès tu sais! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

PTDR à oui effectivement!!!! La preuve que mon travail me rempli bien la tête en ce moment!!! lol!

Bon naturellement tu as bien repris le mot donc tout va bien!!!! lol! c'est bien tu suis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

lol! oui oui je suis! geek

En tous cas j'espère qu'on va bien perdre cette semaine c'est la dernière avant la pesée du mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchepsout
Petit papillon
Petit papillon
hatchepsout


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:35

ok merci les filles !
comme d'habitude je veux mettre la charrue avant les boeufs mais quand je vois tout ce que je dois perdre et puis j'ai tellement envie d'être à nouveau enceinte !!!
je voudrais perdre 5kg/sem !!
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:42

lol! 5kg/semaine et beh là faut plus rien manger alors paskeu c'est mission impossible!! lol! 5/mois c'est ça?

T'inquiète hatché je crois qu'elle est pas née celle qui ne veut pas perdre vite! lol! lol! on est toujours pressée mais bon ça marche pas même avec la meilleure volonté! mais on va y arriver! Very Happy
Moi aussi je suis pressée et j'ai très envie de vite avoir tout perdu pour me marier et faire un bb!! mais bon toute façon quoi qu'il arrive ça sera pas avant l'année prochaine donc je sais que je dois être très très très patiente pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

pff moi pas moyen au debut je disais ca mais maintenant je me dis que je souffre trop pour direct avec perdu tomber enceinte et apres ca tout a recommencer , je pense que je vais profiter d abord de ma belle perte et faire bien la belle sur la plage apres au bout de 3 ans quand je vais commencer a regrossir (j espere pas quand meme) ben la je pourrais faire l enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de perte ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de perte ?   possibilité de perte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de perte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Divers :: Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser