Oui c'est bien comme ça!! c'est sur que le truc c'est qu'il faut pas les utiliser genre je compte 10,5 de bonbons ou de chocolat et tout manger d'un coup, mais réutiliser les points gagnés en remplaçant les petites choses nature ou un repas sans sauce par qqch de meilleur ou en rajoutant un peu de sauce, comme disait Boucle d'or en fait! et ben c'est bien c'est comme ça qu'il faut faire.
Donc là comme tu fais c'est très bien, en plus tu les a utilisé sur la journée donc c'est super: le matin c'est bien ce que tu as pris, et le dessert oui prends toi qqch de bon que tu ne prendrais pas d'habitude et avec ce qui reste un bon repas!
Je te comprends moi aussi au début de WW je me disais ben les points que j'ai économisés je les laisse économisés tant mieux je perdrais un peu plus... mais je ne perdais pas plus que ça...en tous cas je ne m'en rendais pas compte, et surtout du coup ce sont des points dont mon corps avaient besoin et de ne pas les prendre faisait que j'avais plus de fringales après ou de crises de boulimie sur la semaine suivante.
Donc il faut bien les réutilisés tes points tout en te faisant plaisir et après s'il en reste encore 1 ou 2 tu peux les laisser.