Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vetements tests!

+3
magalo33
Boucle d'or
Rosebonbon
7 participants
AuteurMessage
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:48

Salut les filles,

Hier, je me préparais pour sortir et j'ai ressorti un pantalon camaieu marron que j'aime bien et qui m'allait bien avant ma grossesse. Et je rentre bien dedans, je peux le fermer et, surtout, je peux m'assoir et respirer en meme temps!
J'ai comme ca quelques vetements tests pour le début du régime : ce pantalon et une nuisette longue violette en satin.
Pour la seconde phase de régime, j'ai 2-3 pantalons que je n'arrivais plus à mettre pour aller bosser. Mon objectif est de pouvoir les remettre avant juin (date de reprise du taf)

Et vous? avez vous des vetements tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

Oui moi aussi j'en ai pas mal!!! Very Happy
Qui n'en as pas????!!!!!!! il y a quelques fringues que je remet au fur et à mesure et c'est clair que ça fait bien plaisir!!!
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:03

Quoi par exemple ? on a des vetements tests pour chaque étape du régime.
magalo33
La Belle-dame
La Belle-dame
magalo33

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:05

moi c est un pantalon en cuir et une superbe robe.
ca fait longtemps que j e l ai pas mis et ce sont ces deux là qui me servent de test
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:09

J'ai décidé de prendre mes mensurations. Je vais donc le faire aujourdhui et je les prendrais tous les mois pour voir l'évolution.
magalo33
La Belle-dame
La Belle-dame
magalo33

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

c est une bonne idée
ca permet de voir d'où on a perdue
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Vu que je sors d'une grossesse, j'ai pas mal de ventre à perdre et ca me gene.
Boucle d'or
Boucle d'or

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Moi je le fais déjà me mesurer tous les mois!!
J'ai un cahier ou je fais ma courbe de poids, mes mensurations, mes repas et mon récapitulatif de la semaine et franchement je trouve ça bien parce que quand tu n'as plus d'idée sur ce que tu va manger ou que tu perd moins qu'une autre semaines tu peux revenir en arrière pour jeter un coup d'oeil!!! Wink Wink

Pour les mesure faites le franchement vous serez encore plus surprise que les vêtements tests!!!
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:29

c'est de rentrer dans ce fameux pantalon qui m'a incité à prendre mes mensurations car j'ai vu que malgré le ventre que j'ai je pouvais rentrer et fermet mon pantalon, c'est que j'avais perdu du ventre quand meme.

Je tiens deja un carnet de menu, une courbe de poids papier sur le frigo et excel sur le pc. J'ai mon petit dossier ww. Ca aide quand on cherche quelque chose.
Boucle d'or
Boucle d'or

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

C'est clair tu peux le dire
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

moi j ai le logiciel flexipoint et il fait tout ca pour moi et les mensurations je les prends toujours parce que des fois on perd pas en poids mais en taille oui

la en 3 semaines j ai perdu 3cm au ventre et 5 au fesse et 2 aux cuisses
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

Allez, je prends mes mensurations avant le dejeuner!
Boucle d'or
Boucle d'or

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Allez c'est partie mon kiki!!!
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:39

Oui pareil moi j'ai le logiciel donc c'est super il prend en compte les mensurations de la taille et des hanches, moi je peux vous dire qu'en 9mois et demi, avec des moments de stagnation, voir de longues pauses, je suis passé à =
taille:-8cm
-95
-87

hanches:-12cm
-116
-104

IMC:-4,6
-31,9
-27,3

Et pour les vêtements moi en fait j'ai une petite robe d'été avec des petites fleurs que j'aimerais remettre et il y a longtemps que je ne l'ai pas essayé! je suis passé du 46 au 42 actuellement en pantalon, 42/40 en robe et jupe et en Haut de la taille 46 ou 4 à 2/3 et du XL au M/voir L. Smile Je suis vraiment très contente déjà de tout ça, je rêve de mettre une taille 1 et un 38/40.
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:46

Ca y est, j'ai pris mes mensurations. Et j'ai fait complet : tour de poitrine, tour de dos, tour de taille, tour de ventre, tour de hanches, tour de cuisse, tour de genoux, tour de mollet et tour de cheville.
Ben, c'est pas beau à voir ! Mad

Je vous donnerais les résultats dans un mois

Vous l'avez eu où le logiciel flexipoint.
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

lol! t'as pris la totale!!! moi je regrette de pas avoir pris les cuisses car mes copines m'ont dis tout de suite que c'est ça qui se voyait le plus et c'est vrai que je le sens beaucoup aussi, je m'en rend compte!

Moi c'est mon copain qui me l'avait téléchargé mais alors sur quel site je peux plus te dire, on avait déjà fait une recherche "FlexiPoints 2.0"et après on a réussi à tomber dessus.. essaie de faire pareil!
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Mes soeurs, mon mari et l'esthéticienne m'ont dit aussi que ca se voyait. Alors, je veux voir les chiffres.

Je vais lancer la recherche, merci.
coyotegirl
La Belle-dame
La Belle-dame
coyotegirl

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

j'ai pas vraiment de vêtement test, pour moi ils les sont tous, surtout quand je sais que j'ai repris du poids, et que j'admets qu'ilsn'ont pas rétréci au lavage comme je le croyais vetements tests! 474395
la prise des mensurations permet de conforter si on voit que la balance a du mal à bouger.Je n'ai pas du tout penser à les prendre au début de mon régime!
Rosebonbon tu l'as trouvé ce flexipoint car j'ai remarqué que les filles en parlait souvent. je vais regarder sur internet
Boucle d'or
Boucle d'or

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Rosebonbon tu as oublié le tour de bras!!! lol!

Moi en 4 mois:
Tour de bras:-3cm
Tour de poitrine:-4cm
Tour de taille:-10cm
Tour de hanches:-9cm
Tour de cuisses:-5cm
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:14

boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Sad
moi aussi, je veux perdre du poids et des centimetres!!! Sad
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Ooooh yeuh Rosebonbon je te comprends mais ça va venir!! ne t'inquiète pas il faut juste un peu de patience... Smile le temps passe plus vite qu'on ne le croit. Wink
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

Je verrais déjà dans un mois.
Déjà par rapport à quelques semaines, je sens deja une différence au niveau des hanches et des cuisses, mais pas du ventre mais ca va venir.
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:41

pour flexipoints cherche sur les torrent mais bon c est un peu compliqué car il faut un logiciel special et tout donc bon au pire envoi moi un mail et je pourrais surement t aider
Rosebonbon
La Belle-dame
La Belle-dame
Rosebonbon

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

Merci Xoo. Je vais vois ce que je peux faire pour ne pas te déranger.
ambre6764@hotmail.com
Chenille
Chenille

Féminin

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:33

Bonjour,
je suis nouvelle ici et moi aussi, j'ai accumulé des kg pendant ma grossesse...Et j'ai accouché il y a 9 mois maintenant, mais je n'arrive pas à perdre de poids !!
ET JE N EN PEUX PLUS DE ME VOIR COMME CA! ET DE ME SENTIR MAL !!
Alors il faut que je fasse qqchose... et j'ai trouvé vos post de e-santé , ce qui m'amène ici, parmi vous.
Je connais WW pour l'avoir essayé qq sem. il y a qq années déjà (menus dans magazines) mais je n'ai pas le FLEXIPOINT !!
Est-ce qqu'un pourrait le mettre en zip (pour qu'il soit plus petit) et me l'envoyer par mail à ambre6764@hotmail.com ?
J'ai hâte de commencer AVEC VOUS TOUTES...
Et j'aurai sûrement besoin de votre aide et de votre soutien d'ailleurs ... Very Happy
Contenu sponsorisé

vetements tests! Empty
MessageSujet: Re: vetements tests!   vetements tests! Icon_minitime

vetements tests!
Page 1 sur 1