| Commentaires sur nos recettes | |
|
+3xoovinioox Rosebonbon alovelee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Commentaires sur nos recettes Sam 8 Mar - 11:25 | |
| En fait grâce à toi xoo j'ai découvert qu'on pouvait ajouter une recette dans le flexipoint!!!!!!!! mais c'est génial ça!!! youpi merci xoo xoo!!! J'ai mis donc ma recette de moelleux au chocolat, ça me compte 70 points pour 40 pièces! donc 1,5/moelleux si c'est pas beau ça!!!!!!!!!! Je vais faire pareil avec la recette au citron en plus il n'y a pas de beurre dedans!! c'est trop génial! | |
|
| |
Rosebonbon La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Sam 15 Mar - 0:44 | |
| Alo, j'ai fait tes moelleux qui sont un réel régal, c'est trooooooooooooooooppppppp bon! En revanche, je voulais te demande deux choses : - comment tu pouvais faire 40 pieces avec la queantité d'ingrédient que tu as mis dans la recette ? - quelle est le diametre de tes moules? car j'ai utilisé des moule de 6cm de diamètre et j'ai pu en faire 12 en remplissant le les moules au tiers.
Mais c'est trop bon!!! | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Sam 15 Mar - 4:03 | |
| moi je me suis posée la meme question j arrive pas a en faire des masses avec mon moules max 22 | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Sam 15 Mar - 9:43 | |
| aaah ben je suis contente qui vous plaisent ces moelleux, oui ce sont des tous petits moules..... je vais aller mesurer et vous dire ça.............ils font 4 cm de diamètre et à la base 3... c'est pour ça en fait que j'avais mis la photo dans la galerie recette de ce que ça donne avant cuisson, pour que vous voyez à peu près c'est quoi comme moule et la quantité que je mets dedans, et mois au fait je met 1 sachet entier de levure, comme ça ils gonflent un peu plus... Pour info, j'ai acheté ces moules en silicone à baboo 2€99!!!!! | |
|
| |
Rosebonbon La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Sam 15 Mar - 11:22 | |
| Moi, j'ai suivi ta recette à la lettre! et du coup, j'ai pas mis de levure meme si j'étais étonnée qu'il n'y en avais pas. Du coup, mes moelleux ressemblent plus à des fondants. Ca n'empeche que c'est vachement bon quand meme, meme si ca me fait 4pts par moelleux vu qu'ils sont maouss costo! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Sam 15 Mar - 13:48 | |
| Non non c'est bien Rosebonbon tu as tout bien fait....c'est moi qui plane il n'y a pas de levure dans la recette je confond avec les autres moelleux.... Oui voilà ça fait fondant c'est ce qui faut, le plus important c'est la cuisson, tu les laisse juste ce qui faut comme ça c'ets un délice! c'est bien! Donc par rapport aux moules dans la galerie moi j'en remplis donc 3 (donc 3x12 + environ la moitié d'un 4° donc ça fait bien 40). Oui c'est super bon et tu peux varier je sais pas c'est lesquels que vous avez fais les filles, mais par exemple ceux tout chocolat avec le sucre glace dessus on peux mettre de la poudre d'amandes dedans ou de noisettes ou du pralin ou des noisettes, amandes, noix... en petits morceaux. | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mer 16 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:28 | |
| Alors ce soir j'ai fais un gros gâteau pour l'anniv de ma maman demain: j'ai essayé un genre de framboisier mais tutti frutti j'ai mis poire, banane, framboises, fraises, kiwi.. avec une crème pâtissière mélangée à crème chantilly à l'intérieur et crème chantilly avec copeaux de chocolat blanc en nappage! miammm!! J'espère qu'il sera bon! et je sais pas trop encore comment je vais faire pour le transporter car j'ai 1 h de route!! Ca va être galère! | |
|
| |
Boucle d'or Modérateur : Capitaine Adjoint
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:31 | |
| Tu m'étonne en même temps tu as encore toute la nuit pour y réfléchir!!!! En tout cas il à l'air trop trop bon!! Miam miam | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:34 | |
| Ton z'homme il vient pas avec toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:36 | |
| Je t'es trouvé une idée si tu est seule...... tu le met dans un plat ou il va être caler et tu le met dans un panier ou un carton bien caler aussi et tu l'installe derrière le siége de façon qu'il ne bouge pas trop!!! Et bien entendu tu ne roule pas à 110 sinon résultat plus de gâteau à l'arriver!!! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:37 | |
| Ben il se tâte il sait pas trop encore car il avait des choses de prévues demain mais bon il pourra peut-être reporter... donc je dois envisager la possibilité d'être toute seule! crotte de bique! En plus le matin j'ai formation donc je vais déjà arriver chez mes parents pas avant 13h30 au mieux! juste pour le dessert!! | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:38 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm jen veux jen veux!! alo tes tro forte !!franchemen tu es vraimen douée pr la cuisine!il es magnifique | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:43 | |
| hahaah ces clair javai remarqué q ces une gourmande !!moi ke suis gourmande mai je sai pa faire tout ca :s quoi que heureusement | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:44 | |
| hihi merci emiliee!!! j'adore cuisiner en fait, il me tarde d'avoir une superbe cuisine toute équipée dans ma future maison!!! àlala c'est beau les projets!! mdr! pour faire plein de bonnes choses... j'aimerais bien me lancer dans un truc de cuisine mais bon c'est très très prenant. | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:45 | |
| oui ces clair alors calme toi ten fai deja bcp lol les etudes la cuisine le regime HAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:46 | |
| Boucle d'or! oui c'est vrai les desserts c'est mon truc!!!! comment vous avez deviné euhh! Tu sais emiliee j'en fais quand je vais dans ma famille ou des amis ou des fois pour le boulot paskeu mon chéri c'est pas un gros gourmand de dessert donc t'imagines un gros gâteau comme ça ya que moi qui le mangerait olala j'aurai pas perdu 16 kg mais je les aurait pris!! mdr | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:48 | |
| MDR bein moi je sui pa tro doué pr les patisserie mai mon mari es tre tre gourmand alor chaque foi kil me voi regarder les foto de vos exploit il me di "ces bien ca doi etre facile ca !!! mdr | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:48 | |
| par contre jai trouvé des rcette ww sur un magasine ca a lair tro bon et pa tro difficile a faire demain je vou les mettrai ds les recette mai bon ya bcp a ecrire pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:50 | |
| Le petit malin et puis en plus il se dit que c'est sur le forum des w.w donc pas beaucoup de points!!!! Mais non non non il faut pas croire ce que l'on voit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes Mar 10 Juin - 23:51 | |
| Emiliee si tu as un scanner tu peux t'en servir tu n'est pas obligé de tout écrire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur nos recettes | |
| |
|
| |
| Commentaires sur nos recettes | |
|