Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Question esthetique

5 participants
AuteurMessage
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

Question esthetique Empty
MessageSujet: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:09

Bonjour à toutes,
En me regardant se matin dans la glace je me suis demander a quoi je ressemblerais après avoir atteint mon poid idéal et mon regard est arriver sur L'ENORME bourrelets dans le dos et la la panique qu'est ce qu'il partira lui aussi et qu'est ce que la peau restera parce que quand j'aurais tout perdu j'aimerais bien mettre un maillot deux piece quand mm hein!! lol enfin bref a celle qui ont bien perdu et qui ont vu leur corps ce transformer rassurez moi lol (mm angoisse pour la graisse du coucou)

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:24

Est bien ça dépend des personnes, de ta peau de la façon dont tu perd..........Déjà il faut que tu perde tout doucement ta peau en souffriras moins et le petit plus c'est qu'il faut essayer de faire du sport tout au long de ta perte pour aidé ta peau par exemple mais mis à part ça ma belle je peut pas dire grand chose de plus mais je suis persuadé qu'au fur et à mesure de ces étapes ton angoisse partiras!!! Wink
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:50

Exactement comme dis Boucle d'or,si tu perds doucement avec un minimum de sport ta peau va se retendre donc aucun soucis, une fois que tu n'auras pu ces vilains bourrelets la peau va pas pendre t'inquiète pas! lol!: c'est sur qu'elle sera détendue et pas comme avant je pense, j'ai l'exemple de mon amie qui a perdu 35 kg, elle faisait 0 sport et à perdu en 2 ans mais c'est sur elle me disait la peau pendouille un peu mais yavait rien de flagrant, elle m'avais envoyé des photos je vais les chercher et je vous montrerai ! Wink

Moi en ce qui me concerne c'était surtout au niveau du soutien gorge en dessous des aisselles c'était horrible ça dépassait du soutif j'avais envie de pleurer à chaque fois et aussi 2 bourrelets dans le dos de chaque côté, pas énormes mais ça se voyait bien quand même et je ne supportais pas ça quand je me regardais dans la glace de dos oooh l'horreur! mais c'est parti tout ça maintenant j'ai plus rien dans le dos, je crois que ça c'est un de mes plus grand bonheur car d'un coup ça redessine la silhouette et la courbe du dos.. rien que pour ça je veux pas reprendre et je tiendrai !! je tiendrai!!! lol!

Voilà Canelle donc no panic!!! sois patiente et tout viendra ne t'inquiète pas!! Smile
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:40

Pour le sport je fait wii fit j'espere que sa suffira Rolling Eyes
alovelee: tu te rapel du moment ou tu ne voyait plus les vilain bourrelet tu avait perdu combien a peu près?(je sais que sa se fait petit à petit mais juste pour avoir une tite idée lol! )

Et sinon utilisez-vous des cremes pour raffermir la peau?
(je veus bien voir les photo si tu les retrouve)
Unemissww
La Belle-dame
La Belle-dame
Unemissww

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

moi je vais un minimum de sport et j'utilise de la crème raffermissane nivéa mtn je ne sais pas si sa fait quelque chose mais sa ne peut pas me faire de mal !!!
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

je crois que je vais me mettre au creme aussi
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Oui la produit ideal quand on perd du poids pour garder une peau qui reste bien "tendu" c'est l'huile d'argan
Dixit les medecins
Mais si tu fait du sport y'a pas de raisons
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:50

L'huile d'argan se trouve en parapharmacie?
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:15

En pharmacie je pense dans les grandes surface tu en trouve et en magazins bio et sur le net (souvent moins chere ) c'est pas donne mais y'a rien de mieux !!!!!!!
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

hummmm Canelle je crois qu'on ne les voyait plus ou presque quand j'étais autour des 80, 79 mais je suis pas sûre sûre, je repense à Noêl vu que c'était à peu près à cette période ou j'avais mis ma robe noire et c'était bien! Mais tu sais je pense que d'une personne à l'autre ça peut être différent, car après ça dépend de ta taille aussi..
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

Oui c'est vrai d'aillleur si je me base sur ta reglette tu avait deja perdu 10 kg moi j'en suis a 8 et sa a po bouger lol
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

Oui et il faut voir par rapport au poids de départ aussi... donc moi c'était quand j'étais à 80kg, peu importe combien j'avais perdu que ce soit 5, 10, 15 ou 20 kg tu vois, donc tu verras je pense qu'autour de ce poids-là tu devrais plus les voir! Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question esthetique   Question esthetique Icon_minitime

Question esthetique
Page 1 sur 1