Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Une histoire de Métamorphose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de Métamorphose

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mini pizza & Mini tartelettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:58

Mini pizzas & Mini tartelettes: 1pt/1 pièce --> Pour 150 pièces

-920gr de pâte brisée (soit 4 paquets) Il m'est resté les chutes de pâte(130gr) pour autre chose...
-150gr de coulis de tomate
-5 tr de jambon blanc ou fumé
-5 tr de blanc de poulet ou dinde
-1 grosse boîte de thon
-olives
-80 gr de crème fraîche environ
-200 gr emmental
-200 gr de chèvre frais
-origan, basilic, herbes de provence, etc...


Mixer le jambon, le poulet, l'emmental ou gruyère, le thon chacun leur tour au mixeur.
A l'emporte pièce, découper des petits ronds de pâte et les disposer dans un moule à petits trous préalablement fariné.
Badigeonnez-en 25 de coulis de tomates au pinceau de cuisine, y disposer des miettes de thon puis 1 olive.
Badigeonnez-en 25 de crème fraîche, y disposer des miettes de jambon puis des miettes d'emmental râpé et saupoudrer de basilic (ou autre).
Badigeonnez-en 25 de crème fraîche, y disposer des miettes de poulet, un petit morceau de chèvre frais et saupoudrer d'origan.
Badigeonnez-en 25 de crème fraîche, y disposer des miettes d'emmental râpé et un ou 2 petits morceaux de chèvre frais, saupoudrer d'épices ou d'herbes.
Badigeonnez-en 25 de coulis de tomate, y disposer des miettes de poulet, des miettes d'emmental râpé et 1 olive.
Badigeonnez-en 25 de crème fraîche, y disposer des miettes de jambon, 1 petit morceau de chèvre frais et du coulis de tomate, saupoudrer d'origan.

Mettre au four 10 minutes environ...

Varier les plaisirs en essayant toutes sortes de combinaisons, d'autres produits, réduire les quantités pour en faire moins, comptabliser ce que vous avez mis quand vous avez fini.

On peut aussi faire sucré/salé, moi je voulais faire avec des morceaux de pommes un peu caramélisé avec le chèvre mais pas eu le temps car là je devais en faire beaucoup.


Mini pizza & Mini tartelettes Pizza210 Mini pizza & Mini tartelettes Pizza11
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Humeur : Plutot bonne merci WW
Date d'inscription : 29/05/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:00

Les petit gateau apero que j'ai fait samedi etait sur le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

C'est trop bon hein!!! pfiouu j'en ai mangé plein hier et ma mère avait fait aussi des mini gougères je crois que ça s'appelle, avec du saumon, des olives, du jambon, de tout c'était un régal!!
Ca se mange bien ces petits trucs même trop bien! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Humeur : Plutot bonne merci WW
Date d'inscription : 29/05/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:10

Alors moi j'avais
poisson (creme fraiche saumon )
quiche (oeuf creme fraiche lardons fromage)
pizza (tomates herbes de provences olives parmesan)
fromage (apenzel)
Un vrai regale
Avec rouler de jambon a l'ail et fine herbe

J'en est manger 3 de chaque hihi
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

lol! oui ça devait être très bon!! faudra que j'essaie au poisson!
Revenir en haut Aller en bas
emiliee
La Belle-dame
La Belle-dame



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

hummmmm comme ca a l air bon mai commen vs faite pour avoir la patience de faire tous ces petits fours!!alo ces koi comme moule?? la taille o dessus de ceux des moelleux de babou?
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert



Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:25

emiliee non non c'est exactement les mêmes moules en fait que ceux pour les moelleux! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini pizza & Mini tartelettes Empty
MessageSujet: Re: Mini pizza & Mini tartelettes   Mini pizza & Mini tartelettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini pizza & Mini tartelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 petite pizza rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de Métamorphose :: Nos recettes WW ou autres :: Les recettes plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser