| Moi et ma Wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 20:28 | |
| Ah les filles c est trop génial le wii fit Bon deja trop contente parce que j ai pas eu le choix de voir mon poids et la super surprise 74,00 alors que lundi j etais a 75 kg pff trop contente sinon j ai fait 35 minutes de sport et c est intense abdos, taille, step et d autre franchement c est genial c est clair moi et ma wii on a un objectif que mon IMC passe dans les 24 et kkl poids normal donc une perte de 7,7kg et le tout en 3 mois ce qui fait 1,2kg a perdre toute les deux semaines et j ai un coach qui me suit donc c est parti ca et WW on ne m arrete plus | |
|
| |
Boucle d'or Modérateur : Capitaine Adjoint
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 20:42 | |
| Ro lo lo tu me donne trop envie sauf que moi il faut que je commence par m'acheter la wii!!!!! et avec les dégats sur ma voiture c'est pas pour tout de suite je pense à moins que mon mari me fasse une surprise!!!! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 21:47 | |
| ah sur paris ya pas de reservation yen a plein mais maintenant je pense que yen a des wii faut aller chez micromania sinon
en tout cas la je suis bien cassée je vais pas faire long feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 22:15 | |
| Mdr tu m'étonne!!! Comment ça doit être bien!!! Je viens d'emmener mon mari au boulot et sur nrj ils en parlait.......il y a un mec qui à perdu 4kg en une semaine tellement il en à fait!! (3h par jour) un vrai fou le man!! | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| olala moi je les la wii justemen ojourdui je voyai le jeu a la tv je rigolai haha je me demandai si il etai bien?!! je crois q je vai me le prendre pr mon anni o mois de mai | |
|
| |
emiliee La Belle-dame
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 22:31 | |
| la semaine derniere jai pri mario kart avec le volan ces tro rigolo!!ouai je sais je parle seule et alor jai pa d amis mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 23:14 | |
| Mais non je suis là moi!!! Bon d'accord je suis un peu en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais!!!! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Jeu 24 Avr - 23:58 | |
| Ah oui emiliee trop bien je le voudrais bien aussi celui là, surtout mario kart je suis trop forte!!! ça me fait au moins un jeu ou je suis bonne! | |
|
| |
| |
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 25 Avr - 8:25 | |
| Emillie franchement la wii je pense que c est un bon moyen pour perdre en plus quand tu fais les exo de sport elle calcule le temps VRAI que tu passes a faire du sport en gros hier j en ai fait pendant une heure enfin une heure devant ma TV et 35 minutes d exercices reels ce soir on remet ca j ai decidé d en faire 30 minutes mini par jour et je vous mettrais les commentaires et ma progression Ma nouvelle balance c est ma WII | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 25 Avr - 18:19 | |
| Bon aujourd'hui c est Wii encore 34 minutes de sport j ai bien courut ca m a fait bien transpirer
mais bon le seul hix c est que la balance nous pese tous les jours alors bon c est un peu con parce que le poids change tout le temps la j etais a 74,5 donc 500g de plus mais bon je m en fais pas trop pour ca | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 25 Avr - 19:59 | |
| Oui t'as raison il faut pas t'en faire xoo, surtout que c'est peut-être dû au fait que tu en as avais fais la vielle... Pour moi je viens de rentrer, après une bonne journée de travail à l'école je suis allée courir 1 h ça m'a fais un bien fou j'ai attendu toute la semaine que la pluie cesse pour y aller ça m'a bien évacuer le stress du concours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 25 Avr - 22:42 | |
| Oui moi je pense comme alo ça doit etre le fait que tu en a fait hier et puis on le sais le muscle pèse plus lourd que la graisse mais c'est beaucoup plus jolie | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Dim 27 Avr - 0:52 | |
| Alors j'ai fais des courses cet aprem et il y avait plein de wii fit, ils avaient monté carrément tout un stand en avant centre du magasin!! bouhhhh! mon copain m'a dit on l'achètera en juin!!! bouhhh je pourrai jamais attendre jusque là... | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Dim 27 Avr - 12:12 | |
| lol t inkiete ca vaut le coup d attendre
ce matin j en ai encore fait 36 minutes c est trop génial j ai fait du yoga et un peu de fitness pas de muscu aujour dhui
pff j ai eu une belle surprise ce matin sur la wiifit je pesais 73.9 trop cool j espere demain matin ca sera la meme chose
xoxo | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Dim 27 Avr - 22:02 | |
| ooh trop cool xoo bravo les efforts payent!!! tu as de la chance!!!! je veux la wii fit!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais tenter les grands moyens pour l'avoir avant juin!! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 2 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Ven 2 Mai - 23:26 | |
| Bon j'ai tester vite fais!!! troppppppppppppp bien, j'ai fais du hula hup!!! Bon j'ai programmé -10kg en 6 mois à -400gr/semaine!!! Ca veut dire que je serai à 71 et quelque pour mon anniv cool!!! , même si j'aimerais être juste à 70! | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Sam 3 Mai - 9:25 | |
| Alors vas y dis en plus t as fait combien de temps t en ai ou t as debloquer koi tu preferes koi .? t as des variations de poids toi aussi ? bon moi je dejeune et je vais en faire une heure pour combler le mac do d hier soir | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Sam 3 Mai - 14:40 | |
| ben j'ai juste fais le hula hup hier soir, après j'ai pris ma douche et dodo j'avais école ce matin.. Là je viens enfin de me poser, donc je vais en faire et je te raconte ça!!!! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Sam 3 Mai - 16:10 | |
| Alors non mon poids après le repas de midi est le même que hier soir après manger.. pas de différence. Sinon j'ai débloqué 2 jeux de gym et un autre il me semble mais je ne me souviens plus.. J'ai tout testé en aérobic c'est ce que je préfères, la gym bof bof c'est que des mouvements et ya pas de cadre donc c'est moins motivant.. L'équilibre c'est pas mal non plus. Mon préféré c'est le step pour le moment (j'ai pas grand chose) et le hula hoop! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Sam 3 Mai - 16:13 | |
| ahh et j'en ai fais 31 min là! ce matin j'ai déjà marché 2h30 avec l'école et cet aprem je vais courir donc je voulais pas trop en faire.. je suis déjà morte.. | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Sam 3 Mai - 22:30 | |
| Bon alors pas moyen d'aller courir il faisait trop chaud, donc maintenant j'irai que le matin avant 9h.. Du coup je me suis remise sur ma balance board..j'ai débloqué le super hula hoop, le step dancing et le step endurance,et 3 de yoga, 3 de gym et 1 d'équilibre...j'adore le step c'est trop bien mais dommage pour la musique elle est un peu à "chier", ils auraient pû mettre de la vraie musique avec un truc qui bouge!! et j'espère qu'il y aura des niveaux plus difficiles car je trouve pas ça dur et pas très fatiguant... la fille pas chiante!! Xoo tu as débloqué quoi toi? que j'ai un aperçu de ce que je peux avoir... | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Moi et ma Wii Dim 4 Mai - 14:48 | |
| Ca y est j'ai débloqué tous les jeux d'équilibre, il m'en reste 1 en aérobic, 4 en gym et 6 en yoga.. C'est super aussi avec la bulle qui faut faire avancer, et la boxe j'aime bien... Et vous savez quoi en plus ils vont faire encore des jeux à partir de la balance board!! ça c'est super cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et ma Wii | |
| |
|
| |
| Moi et ma Wii | |
|