Une histoire de Métamorphose
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Hello,
Je te souhaite une bonne journée sous le signe de la "perte de poids" ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau club d'entraide pour ceux et celles qui veulent que 2008 soit un nouveau départ avec des kilos en moins

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moi et ma Wii

+2
Boucle d'or
xoovinioox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

Moi et ma Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

j espere que ca sera des niveaux plus dur en boxe , step etc ..

Moi je commence toujours par une demi heure d aerobic a savoir Step au niveau le plus long, houla houp pendant 6 minutes pff mes hanches se sont graves affinées et ensuite 10 minutes de boxe ca transpire grave
et apres je fais de la gym en parallele avec le yoga en fait je suis les groupes d exos qu ils disent de faire en couplé

franchement c est trop bien j adore !!!

j en ai pas encore fait auourdh ui mais je vais bien trouver un peu de temps dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

cool c'est super, moi j'espère que mes hanches vont s'affiner aussi alors avec le hula hoop... scratch Neutral

Le step c'est trop bien j'adore le step dancing, dommage que ce soit pas plus long ou qu'on puisse pas choisir la durée comme pour le step endurance.

Oui la boxe c'est prenant je trouve! What a Face et c'est vrai ça fait transpirer mais j'ai pas encore tout compris car une fois j'ai tout fais bien, dans les temps mais j'avais que 2 étoiles, je sais pas s'il faut taper à des endroits spécifiques j'ai pas l'impression que ça joue donc il faut que je continue à en faire... c'est dommage je trouve qu'il n'y ait pas plus de jeux dans équilibre et aérobic... 9 c'est pas beaucoup je trouve surtout quand tu en fais tous les jours de tout..
Boucle d'or
Modérateur : Capitaine Adjoint
Modérateur : Capitaine Adjoint
Boucle d'or

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Qu'est-ce que vous me faites envie!!! Ce week-end on à joué à wii sport car ma soeur en à une et c'était trop trop bien déjà!!!!

On à était à la foire mon mari à essayer de m'en avoir une au jeu des cerceaux mais pas de chance il ne l'as pas eu mais bon il à réussi à m'avoir un mp3 2go alors c'est déjà pas mal du tout............même si l'as wii c'est mieux!!!!! lol! geek
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

wahou super pour le mp3!!!!! Very Happy

Oui la wii c'est super, franchement moi j'adore de trop aussi, wii sport c'est super aussi oui c'est cool que t'as soeur en ait une comme ça vous avez pû y jouer tous ensemble c'est génial hein t'as vu?!! Wink Wink

Bon moi je retourne au rangement avec mon chéri on a commencé le gros placard de la chambre, faire de la place et tout bien ranger... et si on veut se coucher ce soir il faut libérer le lit! Laughing
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:10

Bon je viens de finir ma seance de Wii je la fais ce matin car je fini a 22h alors je pense pas qu en rentrant j aurai la foi

Sinon j adore et alo moi j ai tout debloqué mais je peux pas tout te dire c est pas marrant
mais le step ya pas de niveau plus compliqué et c est bien dommage
Pour la boxe ya le mode 10 minutes bien intense et il compte au nombre de points juste ce matin j ai ete pro en boxe !!

Et moi pour les activités j en fais pas trop sauf quand j ai le temps de jouer sinon c est aerobic et gym obligé apres si j ai encore envie d en faire je fais des petits jeux

kiss
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Moi je fais beaucoup d'aérobic aussi...la gym j'ai un peu de mal!! lol! ça m'ennuie un peu et je suis surtout fainéante!!! geek geek bon allez je vais faire au moins 20 min de gym maintenant quand même!!
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:21

juste pour savoir t as pas des variations de poids moi c est flippant je peux prendre un kilos en un jour et le reperdre le lendemain c estun peu bizarre quand meme ca te fait la meme chose ?
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

coucou, écoute non pas pour le moment en tous les cas, et ça me met pareil que sur la balance à 200gr près max..
Je fais le test physique tous les matins juste en culotte et je sélectionne 0,0kg mais c'est que depuis dimanche donc 3 jours c'est pas beaucoup...je te dirai si jamais ça change.. tu te pèse au même moment à chaque fois?
En tous cas c'est vrai que c'est bizarre..
xoovinioox
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert
xoovinioox

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:58

non en fait j en fais un peu quand j ai le temps alors bon les heures varient mais bon ca doit encore etre mon truc de prendre du muscule pff je vais pas m en plaindre
mais en ce moment j en fais que le matin au levé avec les premieres fringues que je troue donc je mets toujours -1kg de sappe
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Oui donc c'est pour ça sûrement en effet, mais moi c'est pareil, je fais des exercices quand j'ai du temps, mais je me force à faire juste le test physique tous les matins, ça prend 2 min.. Wink comme si je me pesais..
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

Alors moi hier j'ai fait mes 30min et aujourd'hui aussi Wink
Aller faut que je tienne bon et 30 min tous les jour
C'est un bon debut pour moi
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:39

c'est bien Ilou, pfff moi ça fait 2 jours j'ai pas fais l'entraînement demain hop je suis à la maison faut que je me rattrape! Wink
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:01

Oui alo sa aide bien la wii fit
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:19

Coucou les filles,

Je nouvelle sur le forum et j'ai reçu ma wii fit samedi après 2semaines d'attente (rupture de stock) enfin bref lol j'en est fait hier et ce matin les courbatures je les sent bien au niveau des cuisses je me suis fixer 30 min par jour mais qu'est-ce que vous pensez que sa aide dans la perte de poids?
Ma pesée c'est le dimanche j'ai perdu 600g cette semaine et se matin j'ai voulu voir si avec les 30min de wii fit sa avait bouger et bin non Crying or Very sad sniff lol mais bon je vais perseverez quand mm
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:44

Canelle meme si tu perd pas en poids tu prend en muscle donc sa c'est une bonne chose deja
Je pense que wii fit c'est comme tous sport donc sa aide a perdre du poids
Apres je au bout de 2jours j'avait rien perdu mais entre avant et apres y'avait 400g de difference
Ici j'ai fait mes 30min tous les jours sauf Samedi car du monde et dimanche la fleme mais je m'y remet de plus belle aujourd'hui
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:02

Canelle oui bien sûr que ça aide à la perte de poids, déjà tu va affiner ta silhouette tu verras, et en plus dis toi que wii fit est un plus, c'est comme si tu faisais de la gym, du sport à la maison sauf que là ya un jeu pour t'aider, pour te donner les mouvements à faire, etc... ça muscle c'est clair! Mais en tous cas c'est sûr ça marche, après faut en faire régulièrement et tu va voir que tu va fondre et t'affiner..

Moi je la délaisse un peu la mienne faut que je m'y remette! Wink
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

En prime tu t'eclate cheers
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

30 min de wii fit ce soir après 1 journée de taf, j'ai bien transpirer c'est cool lol j'espere voir vite le résultat de mes effort bonne soirée a toute la je suis morte Razz
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

Ecoute comme tu le fait en meme temps qu'un regime tu verra forcement des resultat
Moi je voit mon IMC baisser a petit pas mais baisser quand meme
C'est hyper motivant parceque le obèse sa m'a fait un choque mais si je le savait affraid
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:30

-1.70 cette semaine merci wii fit lol
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

Canelle super ta perte
Tu fait quoi 30min pas jour ???
alovelee
Veiné-de-vert
Veiné-de-vert

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

super canelle!!! bravo!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers continues comme ça!
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Merci les filles
Ilou: Oui je fais 30min par jour,yoga,exercice de gym,Jogging et des jeux d'equilibre pour le plaisir

Moi qui douter au debut et bin je suis satisfaite en 1mois de régime -5kg60 Laughing

poitrine:-9cm
Ventre:-13cm
Cuisse:-9cm
Bras:-2cm (sa va etre plus dur)
Canelle
La Belle-dame
La Belle-dame

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

Coucou les filles juste une question combien de point sport vous vous compter quand vous faites wii fit moi je ne les compte pas mais c'est bien de savoir ou cas ou Laughing
Ilou
La Diane
La Diane
Ilou

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

Moi je les compte pas non plus !!!!!!!!
Apres je peut pas t'aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et ma Wii   Moi et ma Wii - Page 2 Icon_minitime

Moi et ma Wii
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant