| Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Ven 15 Fév - 20:44 | |
| Actvités/Sport: (pour 15 minutes)
Aérobic (1.5) Aquagym (1.5) Badminton (1.5) Basket ball (2) Bêchage intensif dans le jardin (2) Bicyclette (1) Bowling (1.5) Course (2) Danse (1) Danse classique (1) Danse disco (1.5) Equitation (1) Escaliers (montée, descente) (2.5) Exercices de gymnastique (1) Football (2) Golf (1) Gymnastique (1) Haltères (1) Hand ball (1.5) Hockey (2) Jardinage (2) Jet ski (1.5) Jogging (2) Judo (2) Karaté (3) Kick boxing (3) Low impact (1.5) Marche douce (1) Marche lente (0.5) Marche promenade (1) Marche rapide (1.5) Natation (2) Parcours santé (1.5) Passage de l'aspirateur (0.5) Patin à glace (1.5) Patin à roulettes (2) Planche à voile (1.5) Promenade avec le chien 2 fois par jour (2) Rameur (1.5) Rameur, VTT (1.5) Repassage (0.5) Roller (2) Rugby 2) Salsa 2) Saut à la corde (3) Skate board (1.5) Ski alpin ou de fond (2) Ski nautique (2) Snow-board (2) Squash (3) Step (2) Surf (1) Tai chi (0.5) Tennis (1.5) Tennis de table (1) Tir à l'arc (0.5) Vélo balade (1) Vélo rythme soutenu (1.5) Vélo statique (1.5) Voile (0.5) Volley Ball (2) VTT / Cross (1.5) Yoga (1) | |
|
| |
shannah Chrysalide
Nombre de messages : 19 Age : 56 Humeur : 100% zen !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 12:22 | |
| Coucou !! Sympa de noter les points par sport !! Quand tu dis step, est-ce que "stepper" aussi, c'est pareil ?? Et puis le "sport elec", est-ce que ça compte aussi parce-que j'en fais tous les soirs mais ça m'étonnerait, vu qu'on bouge pas... Merci à toi ! | |
|
| |
xoovinioox Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
shannah Chrysalide
Nombre de messages : 19 Age : 56 Humeur : 100% zen !! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 12:31 | |
| c'est un super sport pour fainéante :
tu te mets dans ton canapé, tu fixes les électrodes là où tu en as besoin, tu mets l'appareil en marche et c'est partie pour 30 ou 40 minutes de musculation (ou massage) devant la télé !!
Pas mal !! | |
|
| |
Boucle d'or Modérateur : Capitaine Adjoint
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
shannah Chrysalide
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 14:03 | |
| Moi non plus je ne pense pas , mais au moins j'espère que mes "pognées" vont fondre !! | |
|
| |
coyotegirl La Belle-dame
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 18:18 | |
| je pense pas mais la fonction massage doit faire du bien mais faut se tromper de voltage. mais si ça te fait du bien continue | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Bonne question, je sais pas pas trop. En fait le step tu utilises une petite marche individuelle avec la quelle tu va faire des exercices, tu va beaucoup travailler sur la "rapidité" en faisant différents mouvements... Le stepper c'est les 2 petites marches ou tu positionne tes pieds c'est ça? .. je crois que c'est différent car là tu dois surtout appuyer de façon à enfoncer la pédale et aussi de manière rythmée, rapide....Si je ne me trompes pas...à mon avis ça mérite bien aussi 2 points/15 minutes car c'est tout aussi intense mais je vais essayer de voir si je trouve ça histoire d'être sûre et je te dis ça. | |
|
| |
shannah Chrysalide
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 20:31 | |
| Alovelee tu ne t'es pas trompée, c'est bien les pédales à enfoncer. Je pense quand même que ça compte moins de point qu'un step normal car on fait quand même beaucoup moins de mouvements, et c'est surtout du répétitif. Donc je ne compte pas de points, comme ça pas de problème Pour le sport-elec, oui, coyote, il parait que le massage fait du bien, mais pour l'instant je continue la fonction muscu car je le fais en même temps sur l'intérieur des cuisses !! On verra dans quelques semaines (si je tiens encore jusqu'à là ) Ciao !! | |
|
| |
coyotegirl La Belle-dame
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 20:55 | |
| je pense que tu dois compter des points, pour en avoir fait tu fais un effort. et quand tu trouves ton rythme, on le sent au niveau cardio. Je pense qu'alovelee a raison tu peux compter 2 points par tranche de 15/20 min | |
|
| |
shannah Chrysalide
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 21:08 | |
| Merci les filles !! Je m'y remet demain, promis ! Là j'ai des crêpes à aller faire (oups...) !! | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 21:22 | |
| shannah si il faut que tu compte tes points de toute façon, après tu n'es pas obligé de les utiliser, mais le fait de faire du sport te rapporte toute façon des points, surtout le stepper c'est quand même pas rien.. j'ai pas retrouver pour les points, moi je compterai 1,5/15min comme ça c'est bien.. | |
|
| |
coyotegirl La Belle-dame
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Dim 2 Mar - 22:51 | |
| ah oui le stepper si tu y vas à fond, tu transpires! Shannah tout effort mérite salaire!là c'est un bonus. | |
|
| |
shannah Chrysalide
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Lun 3 Mar - 12:57 | |
| OK, je vais partir sur 1.5 pt pour mes 15 minutes !! Donc je reprends en début d'après-midi !! J'espère en avoir le courage car de le dire, c'est facile !! De le faire !! A plus tard | |
|
| |
alovelee Veiné-de-vert
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Lun 3 Mar - 17:05 | |
| Oui 1,5 c'est bien c'est mérité franchement je ne penses pas que ce soit de trop!! c'est sûr c'est pas évident de s'y mettre des fois mais quand c'est passé on est tellement contente!!! bon courage!!!!! | |
|
| |
shannah Chrysalide
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? Lun 3 Mar - 17:08 | |
| Et oui le courage... ben je viens de m'apercevoir qu'il est déjà 15 h et j'ai rien fait encore. Bon allez, je vais m'y mettre, mais d'abord, je me mange quelques fraises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? | |
| |
|
| |
| Activités en point wet wet, qu'est-ce que ça donne? | |
|